REGLEMENT DU PARRAINAGE PRIMAVEFA

Version du 25 octobre 2023

 

Article 1 : Mise en place

Le présent dispositif de parrainage est mis en place à compter du 1er septembre 2022. La société Primavefa se réserve la faculté d’interpréter, de modifier ou faire cesser cette opération de parrainage, en totalité ou en partie, sans pour autant porter préjudice aux droits du parrain pour le ou les parrainage(s) en cours préalablement à la modification ou l’interruption dudit dispositif, pour autant que les modifications en question ne résultent pas d’obligations légales. Les règles d’éligibilité des prospects, parrains et produits telles que définies ci-après pourront ainsi faire l’objet de modifications, de suppressions, d’ajouts dans le respect des procédures et dispositions légales applicables.

 

Article 2 : Conditions d’éligibilité du parrain

Le parrainage est ouvert à toute personne physique cliente de la société Primavefa, ou inscrite dans les bases de données de la société Primavefa en tant que prospect avant le premier rendez-vous du filleul avec un interlocuteur de la société Primavefa.

Sont expressément exclus du parrainage, en qualité de parrain, l’ensemble des collaborateurs appartenant de la société Primavefa, ainsi que les membres composants leur foyer.

 

Article 3 : Conditions d’éligibilité du filleul

Le filleul est une personne physique pouvant être :

• soit acquéreur d'un appartement ou d'une maison  ;

• soit acquéreur ou vendeur d’un bien quelqu'il soit  ;

 

Le filleul doit être prospect de la société Primavefa, il ne doit donc pas exister dans les bases de données de la société Primavefa. Aussi, un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois car une fois le premier parrainage concrétisé, il devient client de la société Primavefa.

 

Sont expressément exclus du parrainage, en qualité de filleul, l’ensemble des collaborateurs appartenant de la société Primavefa, ainsi que les membres composants leur foyer.

 

Article 4 : Validité du parrainage

Il suffit au parrain de remplir le formulaire en ligne avant le premier rendez-vous du filleul avec un de nos conseillers. Un accusé de réception sera envoyé au parrain afin de valider le parrainage.

Le parrainage ne peut pas être rétroactif.

Les rétributions du parrain ne seront dues qu’en l’absence de tout concours ou participation d’un professionnel à la présentation du filleul, qui pourrait présenter une demande de rémunération de ce chef.

 

Article 5 : Accord du filleul

A déclaration du parrainage, le filleul est contacté par un conseiller de la société Primavefa pour validation de ses informations personnelles.

 

Article 6 : Conflit de parrain

Dans le cas où deux personnes souhaiteraient devenir parrains du même filleul, c'est celle qui a communiqué les coordonnées la première, et qui répond à l’ensemble des conditions définies dans le présent règlement qui recevra le chèque comme définis en article 9.

 

Article 7 : Eligibilité des produits

Les produits commercialisés en France par Primavefa éligibles à un parrainage sont les suivants :

• Acquisition d’un logement neuf  ;

• Vente d’un terrain (nu ou construit) dans le cadre d’un apport foncier auprès de Primavefa ;

 

 

Article 8 : Concrétisation des ventes

La rétribution est due à la concrétisation effective de la vente dudit produit.

En particulier la vente sera considérée comme effective après :

 

• La signature de l’acte authentique pour l’acquisition d’un logement neuf ;

• La signature de l’acte authentique pour la vente d’un terrain (nu ou construit) ;

 

 

Article 9 : Rétribution du parrain

Le parrain client de la société Primavefa reçoit, selon les produits éligibles :

 

• Acquisition d’un logement neuf  : 1500 € par logement vendu 

• Vente d’un terrain (nu ou construit) auprès de la société Primavefa : 2 000 € 

 

Le parrain inscrit en tant que prospect dans les bases de données de la société Primavefa reçoit, selon les produits éligibles :

 

• Acquisition d’un logement neuf : 800 € par logement vendu 

• Vente d’un terrain (nu ou construit) auprès de Nexity : 2 000 € 

 

La somme perçue par le parrain est assujettie à l'impôt sur les revenus de l'année de perception. C'est au parrain qu'il revient de la déclarer.

 

Article 10 : Nombre de parrainage

Le nombre de parrainages est limité à 3 par an, l'année courant à compter de la date du premier parrainage ayant donné lieu à gratification.

 

Article 11 : Auto-parrainage

L’auto-parrainage n’est pas autorisé.

 

Article 12 : Informatique et libertés

de la société Primavefa, en sa qualité de responsable de traitement, réalise des traitements de données à caractère personnel. Ces traitements sont rendus nécessaires pour répondre à votre demande de contact et sont fondés sur votre consentement préalable. Les données collectées sont destinées aux services concernés de la société Primavefa, et le cas échéant à ses sous-traitants et prestataires. Les sous-traitants et prestataires en question sont soumis à une obligation de confidentialité et ne peuvent utiliser vos données qu'en conformité avec nos dispositions contractuelles et la législation applicable. Elles sont conservées pendant une durée ne pouvant excéder 3 ans à compter du dernier contact de votre part. Vous avez la possibilité d'exercer vos droits pour accéder, rectifier, effacer vos données, limiter leurs traitements, vous y opposer et demander la portabilité de celles-ci. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Ces droits s'exercent via le mail suivant : contact@primavefa.fr ou par courrier postal à l'attention du Délégué à la Protection des Données (DPO) - PRIMAVEFA - SAS  93 Rue de Bellevue 92100 Boulogne Billancourt, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez également adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 3 place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS Cedex 07. Enfin, nous vous informons de l'existence d'une liste d'opposition au démarchage téléphonique prévue par le Code de la Consommation à l'article L.223-1